Vous êtes ici

satisfaction

Réinventez vos questionnaires de satisfaction : les conseils d’un expert
Article
17.11.16
Concevoir des questionnaires pour qu’ils aient le plus fort taux de réponse et qu’ils permettent d’obtenir des informations de grande qualité, c’est son métier. Jon Puleston,...
Satisfaction des usagers : un kit d’étude clés en main pour les administrations
Article
21.09.16
Le secrétariat général pour la modernisation de l’action publique (SGMAP) met à la disposition des ministères, depuis 2015, un outil permettant de réaliser facilement et efficacement des études...
Article
15.11.11
Création d’entreprise, clôture des comptes annuels, recrutement du personnel, d’après un étude réalisée par BVA en 2011, les entreprises jugent les démarches administratives de moins en...
Article
10.10.07
La Caisse Nationale des allocations familiales fait parler d'elle ! Elle a mené une série d'actions exemplaires en faveur de la qualité d'accueil. D’abord avec la publication d...
Évènement
Organisé par l'Institut Paul Delouvrier, le colloque « Service public : les citoyens ont la parole » marquera le dixième anniversaire du baromètre de l'institut destiné à mesurer...