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relation de service

Bienvenue à l’ère des services publics attentionnés
Article
30.03.17
Offrir aux usagers une réponse personnalisée, adaptée à la diversité et à la complexité des situations individuelles. Mieux prendre en compte leurs besoins, leurs difficultés, leurs retours....
Baromètre 2016 de la qualité de l’accueil dans les services de l’État : la progression se confirme
Article
16.09.16
Avec une moyenne de 7,2/10, la qualité de l’accueil dans les services de l’État confirme, en 2016, la progression enregistrée ces dernières années. 62% des services évalués atteignent l...
Capture vidéo Cad de Lognes
Vidéo
23.04.15
Depuis janvier 2015, la Caisse d’allocations familiales de Seine-et-Marne, à Lognes, a mis en place un nouveau mode d’accueil et d’échanges avec ses usagers. Au cœur de ce...
Usagers, agents
Article
14.10.14
A l'occasion du salon « Usagers, agents : acteurs de la relation », en juin dernier, les agents des services publics ont partagé leurs pratiques innovantes en matière de relation avec...
Usagers, agents
Article
29.04.14
Repenser la relation de service pour consolider la confiance dans l’administration, valoriser l’action des agents et améliorer la satisfaction des usagers : un des enjeux forts de l...
Usagers, agents
Évènement
Placer la relation de service et le management collaboratif au cœur des enjeux du service public, en favorisant le partage de pratiques innovantes. C’est l’objectif de l’évènement...